Berry-Touraine

Assemblée Générale de la MSA Berry-Touraine

Mis à jour le 03/09/2021

L'Assemblée générale de la MSA Berry-Touraine aura eu lieu le vendredi 1er octobre 2021 à l'Espace Malraux à Joué-les-Tours (37), en présence de Pascal Cormery, également Président de la Caisse Centrale de MSA.

L'ordre du jour de l'Assemblée Générale sera le suivant :
 
  • Accueil et émargement
  • Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale de la MSA Berry-Touraine 2020
  • Rapport d’activité et de gestion 2020 de la MSA Berry-Touraine
  • Vote de la motion
  • Rapport moral du Conseil d’Administration


Retrouvez les documents en téléchargement ci-contre.


« PASS SANITAIRE »
 
Au regard des mesures gouvernementales mises en œuvre dans le cadre de la Covid 19,  un PASS SANITAIRE sera obligatoire pour entrer à l’Espace MALRAUX à Joué-Lès-Tours.
 
Nous vous encourageons très vivement à anticiper votre participation à l’Assemblée Générale pour être en capacité de présenter ce pass sanitaire  le 1er octobre.

PREUVES SANITAIRES VALIDES
Vous devrez présenter l’une des preuves suivantes :



Présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier
- Schéma vaccinal complet -

La conformité du pass sanitaire sera vérifiée à l’entrée de l’ESPACE MALRAUX.
 
Toute personne n’étant pas en mesure de présenter l’un des documents valides cités ci-dessus se verra refuser l’accès à l’Assemblée Générale et à l’espace restauration.
 
Pour la sécurité de tous, il en est de la responsabilité de chacun.e de participer à l’effort collectif et nous vous en remercions par avance.
 
Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement à notre Assemblée Générale et comptons sur votre participation.

La Direction