Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés.

Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter soit par téléphone soit d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

Actualités Actualités

Les échéances du mois d'avril pour les exploitants et employeurs

Coronavirus : paiement des prestations avancé au 4 avril

Mesures exceptionnelles pour les bénéficiaires du RSA, prime d’activité et AAH

Coronavirus : un nouveau service en ligne pour les personnes à risque

Accédez à...

La MSA Berry-Touraine assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants droit de l'Indre, l'Indre et Loire et le Loir et Cher.

Contactez rapidement votre MSA par email avec le service Mes messages, mes réponses.

Inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous les services en ligne de votre MSA. C'est simple, rapide et sécurisé !

Attention aux appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA met en garde contre les tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.

Près de chez vous

Retrouvez les évènements ou réunions organisées dans les 3 départements