Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Serveur vocal interactif

La MSA Berry-Touraine dispose d'un serveur vocal interactif qui redirigera votre appel selon les législations (santé, famille, retraite, autre).
 
Si vous appelez :

  • Pour des droits maladie, des remboursements de soins, un arrêt de travail, un accident de travail, la carte vitale, la CMUC ou si vous êtes un professionnel de santé tapez 1
  • Pour vos prestations familiales, RSA, logement, handicap ou prime d’activité, tapez 2
  • Pour votre retraite, votre carrière ou le paiement de votre pension tapez 3
  • Pour vos cotisations en tant qu’exploitant, votre affiliation ou votre parcellaire, tapez 4
  • Pour toute autre demande, tapez 5
  • Pour réécouter ce menu, tapez 6

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.